EN

Don UNIQUE : Mois de la sensibilisation au myélome multiple 2022

Pour le myélome, qui vous êtes et où vous vivez n’a pas d’importance.

Le mois de mars est le Mois de la sensibilisation au myélome multiple. Donnez aujourd’hui pour permettre à d’autres de bénéficier d’un avenir meilleur.

Nous avons assisté à de nombreuses avancées fascinantes en matière d’innovation, mais à quoi servent les traitements novateurs si ceux qui en ont besoin n’y ont pas accès?

« Vivre dans une petite communauté vous donne le sentiment d’être isolé, comme si vous n’aviez pas le choix, ou même droit à un deuxième avis ou aux meilleurs soins possible. Lorsque mon mari a reçu son diagnostic, une erreur après l’autre a failli lui coûter la vie. Les difficultés rencontrées pour obtenir des rendez-vous pour des procédures essentielles et les approbations pour obtenir le médicament désiré nous ont amenés à parcourir des kilomètres et à changer de centre de traitement. Les déplacements sont difficiles et coûteux, mais quel choix avons-nous? » - Erin et Jean Guy (North Bay, Ontario)

Votre don peut sauver des vies. Donnez aujourd’hui.

À travers le Canada, il existe des inégalités stupéfiantes en matière d’accès aux traitements et aux services de santé essentiels, ce qui a un impact sérieux et direct sur de précieuses vies. Tous les Canadiens atteints d’un myélome ont le droit de bénéficier de soins et de services de qualité, qui qu’ils soient, où qu’ils vivent, qu’ils viennent de recevoir leur diagnostic ou qu’ils fassent une rechute.

Au nom de Erin & Jean Guy et des milliers de Canadiens vivant avec le myélome, merci.

Oui! Je veux aider à sauver des vies avec mon :

Montant du don unique

Champ obligatoire Faites votre choix :

Informations personnelles

Si vous faites un don sans être inscrit(e), vous recevrez des mises à jour et communications périodiques de la part de Myeloma Canada | Myélome Canada.

Informations de votre carte de crédit

Type de carte de crédit :
  • Visa
  • Discover
  • American Express
  • MasterCard
Qu'est-ce que c'est?
©Myélome Canada - Tous droits réservés