MONTANT RECEUILLI :

OBJECTIF :
100,000 $

Participants

Équipes

Dons

Meilleurs participants

Meilleures équipes

Meilleures villes

Tour Myélome Canada : pédaler pour vaincre le myélome

Le nouvel événement national de collecte de fonds de Myélome Canada, le Tour Myélome Canada, fera ses débuts à trois endroits pittoresques du Canada au printemps 2022 : la région de Niagara (Ontario), le comté de Red Deer (Alberta) et Richmond (Colombie-Britannique). Si vous ne pouvez pas participer à l’une de ces activités en personne, vous pouvez participer à la randonnée à vélo virtuelle ou même créer votre propre défi cycliste.

 

Les fonds amassés dans le cadre du Tour Myélome Canada serviront à soutenir les progrès scientifiques et les initiatives de recherche qui permettent aux Canadiens atteints d’un myélome de vivre mieux et plus longtemps, tout en contribuant aux avancées qui mèneront à la guérison de cette maladie.

 

Les amateurs de vélo ont le choix entre deux itinéraires :

  • un itinéraire plus court et plus simple de 30 à 40 km; ou
  • un itinéraire plus long et plus difficile de 70 à 80 km.

Ensemble, pédalons pour vaincre le myélome. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

VOTRE RANDONNÉE À VÉLO, À VOTRE FAÇON!

Suivez votre entraînement grâce au Défi personnalisé! Fixez-vous un objectif personnel de distance à parcourir à partir du jour de votre inscription jusqu’au jour de votre randonnée à vélo pour Myélome Canada. Voilà une excellente façon de rester en santé, actif et stimulé pendant les mois précédant l’événement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Myélome Canada voudrait remercier ses généreux commanditaires qui ont contribu? ? la Marche Myélome Multiple en sensibilisant la population au myélome.