Comment s’inscrire

Si vous avez participé à la Marche Myélome Multiple de 2023, il est possible d'accéder à votre ancien profil individuel ou d'équipe ; vous devez toutefois vous inscrire à la Marche Myélome Multiple de 2024. Au cours du processus d'inscription, une option vous permettra d'accéder à votre ancien profil.

**Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou résoudre un problème, communiquez avec : Sophia Mendoza, coordonnatrice d'évènements et collecte de fonds àsmendoza@myelome.ca.**

Si vous êtes un ancien participant à la Marche Myélome Multiple de 2023, cliquez ici pour suivre les instructions

1.Cliquez sur Trouver une ville et sélectionnez votre lieu en cliquant sur Plus de détails. Si aucune Marche n'est prévu dans votre communauté, sélectionnez la Marche virtuelle.


2.Sur la page de la ville, vous aurez 3 options pour vous inscrire à l'événement.

  • CRÉER UN ÉQUIPE

  • JOINDRE UNE ÉQUIPE EXISTANTE

  • PARTICIPATION INDIVIDUEL (AUCUNE ÉQUIPE)

Si vous souhaitez former une nouvelle équipe avec vos amis et votre famille pour collecter des fonds, cliquez sur CRÉER UNE ÉQUIPE. Vous serez automatiquement le ou la capitaine de l'équipe.

Si vous voulez rejoindre une équipe existante qu'un capitaine d'équipe a déjà créée pour collecter des fonds, cliquez sur JOINDRE UNE ÉQUIPE EXISTANTE.

Si vous souhaitez simplement collecter des fonds et ne pas faire partie d'une équipe, cliquez sur PARTICIPATION INDIVIDUEL (AUCUNE ÉQUIPE).


3. À ce stade, ouvrez une session en saisissant le nom d’utilisateur et le mot de passe utilisés en 2022. Si vous avez oublié vos informations de connexion, cliquez sur « Envoyez-moi mes informations d’ouverture de session par courriel »

Myeloma March

4.Pour terminer l'inscription, suivez les étapes pour terminer votre inscription.
On vous demandera de choisir l'équipe de l'an passé ou de créer une nouvelle équipe. Vous aurez aussi à fixer un objectif de collecte de fonds pour l’équipe, et pour vous-même (votre objectif personnel). Vos anciens profils seront maintenus actifs.

S'il s’agit de votre toute première participation à un événement de collecte de fonds de Myélome Canada, cliquez ici pour suivre les instructions

1.Cliquez sur Trouver une ville et sélectionnez votre lieu en cliquant sur Plus de détails. Si aucune Marche n'est prévu dans votre communauté, sélectionnez la Marche virtuelle.


2.Sur la page de la ville, vous aurez 3 options pour vous inscrire à l'événement.

  • FORMEZ UNE ÉQUIPE

  • JOINDRE UNE ÉQUIPE EXISTANTE

  • PARTICIPATION INDIVIDUEL (AUCUNE ÉQUIPE)

Si vous souhaitez former une nouvelle équipe avec vos amis et votre famille pour collecter des fonds, cliquez sur FORMEZ UNE ÉQUIPE. Vous serez automatiquement le ou la capitaine de l'équipe.

Si vous voulez rejoindre une équipe existante qu'un capitaine d'équipe a déjà créée pour collecter des fonds, cliquez sur JOINDRE UNE ÉQUIPE EXISTANTE.

Si vous souhaitez simplement collecter des fonds et ne pas faire partie d'une équipe, cliquez sur PARTICIPATION INDIVIDUEL (AUCUNE ÉQUIPE).


3.Cliquez sur « S’enregistrer en tant que nouveau participant ».


Myeloma March

4.Pour terminer l'inscription, suivez les étapes pour terminer votre inscription.
On vous demandera de créer un nom d’équipe et de fixer un objectif de collecte de fonds en tant que capitaine d’équipe, ainsi qu’un objectif personnel de collecte de fonds. La page de l’équipe présentera le montant total amassé par l’ensemble des membres de votre équipe. Votre objectif personnel correspond au montant que vous espérez amasser vous-même. Vous pouvez modifier votre objectif personnel et celui de l’équipe à tout moment.
 

 

Comment se connecter au Centre du participant ?

  1. Cliquez sur « S’IDENTIFIER » dans le menu du haut.

  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur « CONNEXION ».

  3. Sélectionnez l’événement auquel vous participez.

REMARQUE : Si la connexion est déjà établie,  « Mon Centre du participant » apparaîtra dans le menu supérieur à droite au lieu de « S’IDENTIFIER ».

 

Voici quelques conseils qui, selon nous, pourraient vous être utiles.

 

Mise à jour de votre objectif : Vous devez vous connecter à votre Centre du participant. Une fois que vous vous êtes connecté, sélectionnez l'événement auquel vous participez. Vous devrez aller sur votre progression de collecte de fonds et cliquer sur Modifier. C'est ici que vous pourrez mettre à jour votre objectif.

 

Mise à jour de votre calculateur de distance : Vous devez vous connecter à votre Centre du participant. Une fois que vous vous êtes connecté, sélectionnez l'événement auquel vous êtes inscrit. Cliquez sur Profil, puis sur Distance. C'est ici que vous aurez la possibilité de définir votre objectif de distance totale en kilomètres et d'entrer votre distance totale en kilomètres à ce jour.

 

Comment puis-je voir qui m'a fait un don ou un don à mon équipe? Vous devez vous connecter à votre Centre des participant. Une fois que vous vous êtes connecté, sélectionnez l'événement auquel vous êtes inscrit. Cliquez sur l'onglet Accueil. Faites défiler l'écran jusqu'au bas de votre page. Vous y trouverez une section intitulée Don personnel ou Don d'équipe. C'est à partir d'ici que vous pourrez voir la liste des personnes qui ont fait un don pour vous ou votre équipe.

Pour plus de vidéos explicatives, cliquez ici.