La maladie n'affecte présentement aucunes partie du corps et je n'ai aucunes douleurs mais les cellules cancéreuses se propagent trop rapidement dans la moelle pour ne pas agir rapidement.
Je suis donc au début d'un pèlerinage. Quoi que les pré-traitements pour la greffe vont très bien, que le moral est fort et que les effets secondaires très faibles, deux (2) greffes de cellules souches m'attendent. C'est une étape qui m'effraie du à la forte chimio qu'ils doivent administrer. Bye bye les cheveux ... et l'égo :- ( C'est pourquoi je focus sur garder mes forces et bâtir mon courage.
L'une des choses qui m'encourage est la vitesse à laquelle la recherche augmente l'espérance de vie de cette maladie. C'est pourquoi j'espère que vous serez généreux à la hauteur de vos budgets.
CECI ÉTANT DIT : Le vélo est une passion et nous espérons, cette année, créer un belle équipe de 8 personnes pour faire le 80km. J'y serai en personne, peut-être en vélo électrique (vive l'espoir) si la greffe est prévue après, sinon en virtuel.
AIDEZ-NOUS À FAIRE AVANCER LA CAUSE !