EN

Défi Everest Challenge

🏃‍♂️ Préparez-vous pour le Défi Everest Challenge 🏃‍♀️

Soyez prêts à relever un défi incroyable! Formez une équipe de 5 personnes et relevez le défi : une course à pied (ou marche) de 4 heures pour parcourir un maximum de distance sur un circuit de 2 km, avec 27 mètres d’élévation à chaque tour, au magnifique parc Rotary de Dieppe. L’esprit d’équipe, l’adrénaline et la bonne humeur seront au rendez-vous !

Les prix à gagner sont incroyables et vous ne voulez pas les manquer!
En participant, vous avez la chance de remporter des prix accordés pour vos efforts. Que vous soyez un expert de la collecte de fonds ou un champion de la distance, il y a un prix pour chaque type de gagnant. Donnez tout ce que vous avez, ces prix valent bien l’effort!

Possibilité de prix à gagner :

Défi de collecte de fonds : L’équipe qui réussira à amasser le plus grand montant de dons pour le Défi Everest Challenge sera récompensée par un prix de reconnaissance exclusif de la Fondation Myélome 8849M. 

Défi en équipe : L’équipe qui parcourra la plus grande distance sera couronnée championne de cette course! Pour atteindre l’équivalent de l'ascension du mont Everest (8849m), chaque équipe devra compléter un minimum de 30 tours, soit 60 km, pour être reconnue comme « Finisher » officiel. 

Défi individuel : Chaque participant, membre d’une équipe, aura aussi sa chance de briller! Les hommes et femmes qui accumuleront la plus grande distance à la fin de la course décrocheront le titre de champion dans leur division individuelle.

20 Septembre 2025

Inscription entre : 6h30 à 7h45

Parc Rotary
Dieppe (NB)
Voir la carte
Personne-ressource

Marie-Eve Laforest

Courriel

Tableau de classement

Meilleurs Participants
  1 -  Friendleigh test ($0.00)
  2 -  Leigh KP ($0.00)
  3 -  loneleigh test ($0.00)
  4 -  Tee Walker ($0.00)
Meilleures Équipes

Nombre de donateurs

0

Nombre de participants

4

Back to the top